Workshop Écriture en jonglage

Autour du cirque

Collectif Protocole

Processus de création jonglée

  • 4h
  • Amateurs initiés et professionnels à partir de 16 ans
  • Samedi 29 juin 2019
    • Centre social Le Kaléidoscope - 11h30-17h
  • 30 €

Le collectif Protocole invite à expérimenter l’écriture en jonglage instantanée, collective et furtive qui le caractérise.

Les participants sont encouragés à assister la veille à la représentation du chapitre 2 de « Monument » dans le quartier Bords de l’Huisne – Sablons (vendredi 28 juin 2019 à 22h30, gratuit), afin de partager leurs impressions lors du workshop.

Protocole, c’est l’énergie de 5 jongleurs conjuguée à l’aide des auxiliaires danse, jeu et jonglage. Le collectif se déploie dans un temps donné pour des événements non reproductibles. C’est à travers l’improvisation que l’identité du collectif se construit. Protocole cherche à ouvrir de nouveaux espaces de jeux, entre redécouvertes urbaines, explorations souterraines, promenades en territoires abandonnés… Pour enrichir son langage, Protocole aime accueillir des invités d’autres disciplines qui vont alimenter leur travail et réflexion.

Le collectif Protocole présente le dernier opus de « Monument » vendredi 28 juin 2019 à 22h30 à l’école Sablonnière (gratuit, tout public). + d’infos

Public : amateurs initiés, professionnels, à partir de 16 ans

Tarif : 30 € le workshop (licence incluse avec assurance*). Repas et hébergement à la charge du participant.
* Le tarif comprend la licence fédérale temporaire à taux réduit, obligatoire, qui inclut une assurance couvrant le participant durant le stage. Un tableau descriptif des garanties est affiché à l’accueil de la Cité du Cirque.

Renseignements et inscriptions : Cité du Cirque, 02 43 47 45 54 / cirque.communication@lemans.fr / télécharger la fiche d’inscription

Photo : Fabrice Gaboriaux

#LMFSC19